Surveillance des actes de défaut de biens
Réalisez vos créances dès maintenant pour éviter une perte totale.
Depuis l’entrée en vigueur de la LP révisée au 1er janvier 1997, les actes de défaut de biens dressés en Suisse se prescrivent au bout de 20 ans. Ce sera ainsi pour la première fois le 1er janvier 2017 que tous les actes de défaut de biens délivrés avant le 1.1.1997 se prescriront.
Avec sous-titre (F / D / E / I)
Sans intervenir, on ne peut que perdre. Nous vous montrons ce que vous pouvez faire pour prévenir l’expiration de votre droit à la créance. N’hésitez pas à nous contacter sans engagement, vous ne pouvez qu’en profiter.
Transformer les pertes en liquidités
Ce que vous faites
Vous nous transmettez vos actes de défaut de biens respectifs et les créances amorties. Si vous recevez un paiement direct du créancier, nous sommes reconnaissants de votre message pour pouvoir fermer le dossier.
Nos services
Nous cherchons et identifions votre débiteur sans ambiguïté afin de pouvoir surveiller sa solvabilité. Lorsqu’un paiement échelonné (plan de paiement) ou un accord pour solde est convenu, nous contrôlons ces derniers en permanence. Nous gérons ce processus toujours de manière systématique et à long terme et évitons des prescriptions inopportunes.
Votre avantage
- Sans frais de personnel.
- Sans risque de frais.
- Augmentation du succès extraordinaire.
- Honoraire Creditreform seulement en cas de succès.