Notre motivation est de sécuriser les affaires en Suisse romande et de vous protéger des pertes sur créances irrécouvrables. Nous serions heureux de vous aider à éviter les pertes également.
Creditreform Lausanne
Portrait
Creditreform Romandie GNT SA exploite depuis 1991 le bureau régional Creditreform de Lausanne. Elle a élargi une première fois, son rayon d’action en 1998 en reprenant la gestion du bureau régional de Genève et depuis 2001, elle est également en charge des cantons de Neuchâtel et du Jura pour le compte de la coopérative.
Creditreform Romandie GNT SA active sur l’ensemble de la Suisse Romande emploie une quarantaine de collaborateurs. Ses activités principales sont les renseignements commerciaux et le recouvrement de créances. Elle propose également des services élargis en matière de Credit Management, ainsi que de rachat de créances.
La Creditreform Romandie GNT SA est certifiée selon ISO 9001:2015
Notre base de données pour votre sécurité
L’Union Suisse Creditreform (USC) est la plus importante association suisse des créanciers et se préoccupe de la prévention active de pertes sur les débiteurs. L’USC gère une base de données relationnelle en ligne et entièrement structurée pour renseignements commerciaux et de solvabilité.
Rapide, précis, 24 heures sur 24.
Les recherches actuelles réalisées par 150 spécialistes vous donnent de la sécurité grâce à l’excellente capacité pronostique des renseignements. Elles vous permettent de prévenir les pertes financières, d’autant que vous recevez des indications sur la solvabilité des partenaires bien avant la poursuite : et ce en ligne, 24 heures sur 24.
Plus de 70% de toutes les sociétés actives dans l’économie suisse sont en tout temps disponibles pour la recherche. Le service est disponible sous cette forme unique en Suisse à sept sites, au pouls de l’économie.
Renseignements sur firmes et enregistrements (archives) Creditreform
- toutes les sociétés inscrites au registre du commerce
- sans concurrence, toutes les quelques 150’000 sociétés non inscrites au registre du commerce
- données positives ainsi que négatives
- env. 5,9 millions de personnes privées en Suisse