Régler une plainte

Régler une plainte

En quelques étapes seulement, nous vous expliquerons qui vous pouvez contacter, comment effectuer des paiements et quelles sont vos options en général.

Vous avez reçu du courrier de Creditreform - et maintenant ?

Vous avez reçu une lettre de rappel de Creditreform vous demandant de régler un retard de paiement et vous souhaitez maintenant régler cette affaire ? En accédant à cette section de notre site web, vous avez déjà fait un premier pas dans la bonne direction. Les étapes suivantes sont expliquées ci-dessous.

Cherchez la conversation avec nous

Veuillez contacter immédiatement l'agent de recouvrement indiqué sur la lettre. Vous pouvez également saisir directement le code postal de l'agence responsable dans le champ "Creditreform sur place - entrez le code postal ou le lieu" de cette page pour obtenir les coordonnées du service de recouvrement responsable. Vous trouverez le code postal du bureau responsable sur la lettre que vous avez reçue.
En discutant avec vous, nous trouverons une solution ensemble. Vous auriez tort de ne pas nous contacter, car l'expiration des délais de paiement peut entraîner le transfert de la créance vers la procédure de relance judiciaire. Cela entraînera pour vous des coûts supplémentaires considérables.

Gardez le numéro de dossier Creditreform à portée de main

Vous trouverez le numéro de dossier de votre affaire dans la lettre que vous recevez. Le numéro de dossier est important pour que l'agent de recouvrement puisse traiter votre dossier.

Convenir avec nous du mode de paiement

Selon les cas, différents modes de paiement sont envisageables. Ici aussi, la première chose à faire est de nous contacter afin de convenir d'un mode de paiement qui convienne aux deux parties. Si, par exemple, vous n'êtes pas en mesure de payer la totalité du montant en une seule fois, il est possible d'organiser un paiement échelonné. L'agent de recouvrement responsable se fera un plaisir de vous fournir des informations plus détaillées. 

 

Régler une plainte | Verband der Vereine Creditreform e.V.
Votre contact direct avec l'équipeRecouvrement

Nous serions ravis de vous conseiller

Régler une plainte | Verband der Vereine Creditreform e.V.

Plan d'accès

Votre contact direct avec l'équipe
Creditreform Romandie GNT SA
Route de Berne 34
CH-1010 Lausanne

Plan de route
Régler une plainte | Verband der Vereine Creditreform e.V.

Heures de service

Téléphone +41 21 - 349 25 - 25
Mon to fri: 08.00 - 12.00
Mon to fri: 13.00 - 17.00

Plus d'informations